Maison de caractère au style typiquement portugais, située dans un village à une courte distance de Caldas da Rainha et à 45 minutes en voiture de Lisbonne et de l’aéroport.
Cette belle maison est dans un quartier calme et est entourée de campagne avec de belles vues.
L’hébergement très cosy se compose de rez-de-chaussée avec hall d’entrée, séjour avec feu-ouvert, cuisine, pièce d’été donnant sur le jardin et une salle de bains. Dernier étage avec chambre en mezzanine et une chambre en suite plus rangement.
La maison dispose du chauffage central et du double vitrage.
À l’extérieur, vous pouvez profiter d’un magnifique jardin avec pelouse avec des coins repas extérieurs et avec un espace pour construire une piscine. La propriété est entièrement clôturée et offre une intimité totale.
Également: portails électriques menant au parking extérieur pour 2 voitures, serre, potager bio, forage, zone de compostage et stockage. Le jardin dispose également d’irrigation automatique.